Près d’une quarantaine de bénévoles se sont réunis hier, dans la salle St Hubert de Buret, pour faire le point sur l’organisation des prochaines 24h cyclistes de Tavigny.
Sous la houlette de notre président Henri, tous les points ont été passés en revue et nos partenaires-bénévoles ont pu s’apercevoir de l’ampleur de la tâche, allant de la détermination du prix des crèpes au positionnement des chapiteaux à la dizaine de cm près en passant par l’organisation du camping, la sécurité aux carrefours et le nombre d’extincteurs et de pièces de monnaie à avoir.
Bref, bien des sujets divers et variés mais indispensables au bon déroulement d’un événement comme le nôtre.
A ce propos, si les choses semblent rouler…comme des cyclistes des 24h de Tavigny, nous sommes cependant toujours à la recherche de candidats-bénévoles-volontaires pour compléter certains postes.
Citons, en vrac,
- des signaleurs pour le poste de relai et le point de sortie du camping,
- des kinés (on a toujours besoin de kinés),
- quelques heures de présence supplémentaire de médecins. Il ne s’agit pas de recoudre les gens sur le site 🙂 mais d’assurer une coordination professionnelle en cas de besoin,
- des personnes pour servir et déservir les repas, le déjeuner,
- pour la cuisine, des faiseurs de crèpes, des cuiseurs d’omelettes, des chauffeurs de soupe, des couleurs de café et j’en passe et des meilleurs (et vous pouvez mettre tous les postes au féminin également),
- pour le village des enfants, des animatrices, des maquilleuses, des brioleuses, des raconteuses d’histoire, j’en passe et surement des meilleures et vous pouvez mettre tous les postes au masculin,
- des vendeurs de tombola dans la bande àJoseph,
- un ou deux pick-ups pour compléter les rondes de sécurité du circuit,
- j’ai oublié car je n’ai pas tout noté.
Vous êtes dispo 24h, 12h, 6h, 1h, pas de souci, c’est tout bon pour nous: inscrivez-vous via notre formulaire d’inscription en ligne.
A très bientôt.
Vous avez aimé cet article ? Voulez-vous nous aider à joindre le plus grand monde possible ? Alors n'hésitez pas: partager !