29 & 30 juin 2019

24 heures cycliste Tavigny - 2015

La XIVème édition des 24 heures cyclistes de Tavigny aura lieu les 29 & 30 juin 2019.

Toutes les deux années, depuis 25 ans maintenant, cette manifestation d’envergure rassemble volontaires et coureurs dans un esprit convivial pour de bonnes oeuvres.

Un des objectifs des 24h de 2019 est de rassembler au moins 100 équipes de 10 coureurs. c’est possible; ça s’est déjà vu et le territoire et le circuit sont assez grands pour tout ce monde.

N’hésitez pas à vous inscrire à cette manifestation aussi bien sportive que conviviale.

==> Comment participer et s’inscrire ?

:

24 heures de Tavigny - trophée
Henk de Vries, le propriétaire du château de Tavigny, a fait don d’un trophée inédit au comité de l’asbl Tavigny Solidarité. Ce trophée distingue l’équipe qui a effectué la plus longue distance lors des 24heures cyclistes de Tavigny. Il sera transmis symboliquement à l’équipe victorieuse et remis en compétition à chaque édition des 24h cylclistes de Tavigny. C’est Henk de Vries lui-même qui a dessiné le trophée avant de le confier aux mains d’un artisan. Il s’agit d’une pierre de schiste posée au centre d’un anneau en inox chromé. La charte de création de cette œuvre d’art a été signée par le donateur Henk de Vries, le bourgmestre de Houffalize Gérard Otto et les membres du comité de Tavigny Solidarité, Raymond Put, Gilbert Martin et Jean-Marie Mathieu.
Publicités