Soumettre un projet

Bouton "Projets".

Tavigny Solidarité soutient des projets permettant d’améliorer durablement le confort de vie de personnes handicapées en institution. Nous n’intervenons jamais pour des frais de fonctionnement ni pour se substituer à des financements publics.

SOUMETTRE UN PROJET

Les projets pour l’édition 2019 des 24h ont été définis.

Le choix des projets et du niveau d’intervention est réalisé par l’assemblée générale de l’asbl, généralement courant novembre de l’année précédant les 24 heures cyclistes.

Les projets doivent être adressés au président de l’ASBL (Buret, 36 à 6662 Tavigny) ou au siège de l’association, idéalement un an avant les 24 heures, soit en juin 2018 pour l’édition 2019.

Le dossier doit comprendre:

  • une présentation de l’institution,
  • une présentation du projet et des buts qu’il poursuit,
  • une estimation chiffrée poste par poste du coût du projet.

Le financement de tout ou partie des projets acceptés est assuré sur la base des moyens disponibles (résultat des 24 heures cyclistes) et est liquidé sur la base des factures des dépenses acceptées. Les dépenses doivent être liquidées dans l’année de l’organisation des 24 heures cyclistes.

Faire soutenir un projet aux 24 heures cyclistes, c’est s’engager dans un réel partenariat. Les associations soutenues sont invitées à contribuer concrètement, dans la mesure de leurs moyens, à la réussite des 24 heures cyclistes, aux côtés des bénévoles de Tavigny Solidarité.

Publicités